Comment pratiquer sur des chevaux sauvages

Comme on peut s’y attendre, l’encadrement requis pour faire face aux chevaux sauvages est complètement différent de l’encadrement effectué lorsque les chevaux concernés sont élevés et élevés par des personnes. Si vous souhaitez préparer correctement les chevaux sauvages, découvrez les suggestions suivantes pour obtenir de l’aide.

Faites croire au cheval sauvage.

Avant que le cheval sauvage ne puisse travailler avec vous tout au long du coaching, vous pourriez d’abord réaliser sa croyance. Lorsque vous n’avez pas sa croyance, vous n’auriez pas la capacité de le faire coopérer. Laissez le cheval sauvage rester dans un enclos accessible où vous pouvez parfois vous rendre. N’oubliez pas de le nourrir et de l’abreuver. De plus, il pourrait être utile que vous lui parliez en utilisant une voix détendue et délicate autant que possible. Si vous faites cela, il aura finalement la sensation que vous n’impliquez simplement aucune blessure et que vous souhaitez simplement prendre soin de lui. Lorsque vous supposez qu’il vous fait déjà confiance, essayez d’entrer dans le contenu du stylo. S’il n’effectue pas de transfert violent, allez à l’intérieur et frottez-le ou brossez-le.

Habituez le cheval sauvage aux cordes.

Lorsqu’il vous autorise déjà à le contacter, l’étape suivante consiste à vous efforcer de l’habituer à la vue et à la sensation des cordes sur lui. Vous pouvez le faire en lui faisant sentir l’odeur et en le frottant sur lui. Quand il ne recule pas de la sensation des cordes sur lui, remettez-le sur le sien et placez le licol. En le portant, informez-le en le laissant flâner contenu dans le stylo.

Faites croire au cheval sauvage que vous en avez plus.

Cela peut être effectué en travaillant avec lui sur le fond. Cela peut vous faire savoir que vous ne lui feriez pas de mal et que vous êtes là pour le guider et l’informer des problèmes. Continuez à le brosser pour qu’il se sente vraiment bien et jetez un œil au choix de ses sabots. Cependant, les nouveaux problèmes actuels lui permettent parfois de ne pas l’effrayer complètement.

Habituez le cheval sauvage aux selles et aux tapis de selle.

La fois suivante, vous allez à son enclos, emportez des selles et des tapis de selle avec vous et laissez-le les sentir. Essayez de le lui mettre, mais faites en sorte qu’il soit à égalité plus tôt que vous n’y parvenez. Lorsqu’il n’offre aucune réponse violente, resserrez la sangle de la selle pour qu’elle ne tombe pas pendant que vous l’informez qu’il est contenu dans le stylo en le portant. Faites cela pendant quelques jours. Le facteur suivant qu’il est préférable de faire est de placer dans sa bouche une bride. Faites-le lui habituer.

Montez le cheval sauvage.

Quand il a déjà l’habitude d’avoir une selle sur lui, efforcez-vous de monter le cheval sauvage. Il est conseillé que vous ayez quelqu’un avec vous la première fois que vous faites cela. Promenez-le dans le stylo pendant que vous êtes monté pour qu’il s’habitue à ce que quelqu’un l’utilise. Après chaque semaine, essayez un tempo plus tôt que de flâner et apprenez-lui à répondre aux signaux. Ce n’est qu’après avoir suivi ces étapes que le cheval peut trébucher en toute sécurité.

Les chevaux sauvages ne seront pas habitués au contact des mâles, c’est la raison pour laquelle il faut un long intervalle pour qu’ils soient correctement qualifiés par les gens. Tout ce qu’il faut, c’est la persévérance et la persévérance de l’entraîneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here