Comment tenir des méduses dans un aquarium de maison

0
1190

Comment tenir des méduses dans un aquarium de maison

Les méduses sont un certain nombre des créatures les plus rares et les plus fascinantes que vous pouvez conserver dans un aquarium domestique. Les méduses sont gélatineuses, sans colonne vertébrale, sans yeux, sans abdomen et sans esprit. Cela se distingue des différents types de poissons que vous pouvez éventuellement conserver dans un aquarium. La protection des méduses dans un aquarium domestique nécessite un remède particulier et un cadre spécialement conçu. Pour vous assurer que les méduses survivent et prospèrent en captivité, vous devez percevoir leurs nécessités et vous consacrer à leur assemblage. Les méduses peuvent être difficiles à maintenir en captivité; cette créature ne fait pas un choix judicieux pour un débutant.

Voici des conseils sur la façon de conserver les méduses dans un aquarium domestique:

Percevez les besoins environnementaux d’une méduse.

Vous ne pouvez pas conserver une méduse dans un aquarium rectangulaire normal conçu pour protéger les poissons. Les méduses veulent un cours d’eau continu, imitant les courants océaniques. Lorsque vous avez déjà vu une méduse en mouvement, vous percevez alors comment elle utilise le présent pour rester à flot. Cette eau, néanmoins, ne peut pas s’écouler dans une telle méthode qui aboutit à ce que vos méduses soient piégées dans un coin ou, pire, aspirées dans le système de circulation d’eau. Beaucoup de ceux qui conservent des méduses dans un aquarium domestique le font dans un réservoir rond, souvent appelé kriesel, bien qu’il existe en fait différents choix de conception de réservoir. Peu importe la forme de réservoir que vous choisissez, vous aurez des tonnes de produits doux et robustes, dont dépendent les méduses.

Étudiez les espèces de méduses.

La plupart des variétés de méduses vivent dans l’eau salée. Ceux-ci ne devraient pas être choisis, sauf si vous avez une expertise intensive en matière de protection des poissons d’eau salée. Il existe un certain nombre de types de méduses d’eau douce, bien qu’elles soient assez rares et parfois chères. Les variétés les plus appréciées sont la méduse de la lune, avec une mesure adulte de 12 pouces de diamètre, et la méduse à l’envers, qui pourrait atteindre 8 pouces de diamètre.

Achetez vos méduses.

Après avoir arrangé votre aquarium et choisi une espèce, contactez un bon vendeur d’espèces de poissons rares. Vous devrez acheter vos méduses sur le Web, car les méduses ne sont presque jamais sur le marché. Néanmoins, évitez d’acheter une espèce aussi unique auprès de détaillants sans nom, ce qui peut être dangereux. Tenez compte de votre fourchette de prix lorsque vous envisagez d’acheter une méduse, car certaines espèces peuvent être assez coûteuses.

Nourrissez les méduses.

Nourrissez les crevettes de saumure de votre enfant méduse dans les 1-2 jours précédents. Ils peuvent en manger des tonnes au jour le jour; Si vous prévoyez de maintenir des méduses dans un aquarium domestique, il pourrait être utile de créer un aquarium séparé pour l’élevage de crevettes de saumure. Les crevettes de saumure enfants peuvent être présentes dans certaines animaleries, bien qu’elles n’entrent pas dans les portions géantes que vous aurez.

Évitez de vous faire piquer.

Soyez très prudent lorsque vous placez votre main dans le réservoir pour quelque raison que ce soit. Une piqûre de méduse peut être très douloureuse.

Parfois, la protection des méduses peut être un intérêt coûteux. Néanmoins, ces créatures sont si fascinantes que de nombreuses personnes découvrent qu’elles l’apprécient. Lorsque vous protégez une méduse dans un aquarium domestique, il est essentiel que vous disposiez du réservoir précis, plutôt que de placer votre méduse dans n’importe quel aquarium.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here