Comment vérifier la charge respiratoire des chats

Vérifier le prix respiratoire des chats est une étape importante pour déterminer s’ils sont sains ou non. Si vous souhaitez éviter les visites inutiles chez le vétérinaire en vérifiant le bien-être de votre chat à la maison, vous devrez découvrir des moyens de tester le prix respiratoire des chats.

Ce processus relativement simple est généralement un peu plus délicat au cas où votre chat deviendrait simplement agité, mais il est possible de tester les charges respiratoires de la plupart des chats sans trop de tracas. Pour tester le prix respiratoire de vos chats, il vous suffit de disposer d’une montre avec trotteuse ou d’un chronomètre. Vous pouvez également vouloir un mouchoir en papier ou un miroir.

Observez quand votre chat est en bonne santé.

Si vous ne connaissez pas le prix respiratoire normal de votre chat, vous ne serez pas en mesure de dire ce qui est irrégulier. De plus, ce suivi pourrait faciliter le processus lorsque vous essayez vraiment de déterminer si votre chat est malade ou non.
Stratégie de votre animal calmement. Si un chat est agité, son prix respiratoire augmentera, de sorte que vous n’obtiendrez pas une étude correcte. De plus, il peut devenir beaucoup plus difficile de faire asseoir votre chat à tous égards. Au lieu de cela, attendez qu’il soit détendu et utilisez une voix calme et paisible lorsque vous lui parlez. Votre chat doit faire preuve de mensonge à chaque fois que vous testez son prix respiratoire. Si le chat n’est tout simplement pas en train de se détendre, ou s’il a opéré il n’y a pas si longtemps, vous allez avoir un prix respiratoire anormalement excessif.

Recherchez des indicateurs de respiration.

Le coffre montant et descendant est le signal le plus simple à rechercher. S’il est difficile de savoir quand votre chat inspire ou expire, placez un mouchoir en papier près des narines de votre animal et anticipez le mouvement des tissus. Une autre technique consiste à placer un petit miroir près des narines de votre chat et à rechercher la buée sur le miroir.
Reposez-vous sur les respirations. Fiez-vous à la variété d’occasions que votre chat respire en 15 secondes. Multipliez ensuite par 4 pour connaître le prix respiratoire à la minute. Répétez ce cours un certain nombre d’occasions si vous n’êtes pas sûr que vos premiers calculs étaient corrects.

Contactez le vétérinaire.

Dès que vous avez vérifié le prix respiratoire de votre chat, contactez votre vétérinaire si la vitesse est irrégulière ou en cas de doute. Le prix respiratoire commun des chats est de 20 à 30 respirations par minute, bien que cela fluctue considérablement entre les chats.

Vérifier le prix respiratoire de votre chat est une technique pour savoir s’il est dans la misère ou malade. Dans le cas où le prix respiratoire de votre chat est bien supérieur ou inférieur à son prix normal, cela pourrait indiquer {qu’un} examen vétérinaire est nécessaire, bien qu’il y ait de nombreuses raisons pour lesquelles un chat pourrait aussi respirer plus tôt ou plus lentement que d’habitude. Vérifier le prix respiratoire des chats peut être très simple à faire, du moment que vous apprenez votre chat au bon moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here