À quoi s’attendre votre première année en tant que parent

0
232

«À quoi s’attendre la première année», à 6,9 millions d’exemplaires, considérée comme la bible des parents pour prendre soin de d’un nouveau-né au cours de sa première année de vie.

Cette équipe fille / mère / sœur a inclus les développements les plus récents de la médecine pédiatrique. Chaque question et réponse a été revisitée, et en réponse aux lettres des lecteurs, des dizaines de nouvelles questions et réponses ont été ajoutées. Le livre est plus convivial que jamais, avec des références culturelles mises à jour, et le nouveau matériel apporte une couverture plus approfondie à des questions telles que le dépistage néonatal, les naissances à domicile et les soins néonatals à domicile qui en résultent, les vitamines et vaccins, les allergies au lait, causes de coliques, problèmes de sommeil, syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), retour au travail, prise en charge des frères et sœurs, sevrage, gobelets, élargissement du rôle du père et bien plus encore. Les chapitres se concentrent sur le développement mois par mois, et d’autres chapitres se concentrent sur d’autres sujets plus larges, tels que les problèmes de santé, les enfants ayant des besoins spéciaux et le rétablissement post-partum.

Les auteurs incluent également ingénieusement des informations complètes sur les étapes du développement. L’information habilite un nouveau parent, supposent les auteurs, et bien que trop d’informations ou d’informations contradictoires puissent causer de la confusion et de la frustration, avoir un livre de référence comme le leur à consulter chaque fois que le besoin s’en fait sentir atténue l’insécurité et l’inquiétude.

Les auteurs encouragent les parents à utiliser leur ressource la plus précieuse – leur instinct – et apprennent à leur faire confiance, et rappellent aux lecteurs qu’il n’existe pas de «parent parfait» et que nous continuerons tous à faire des erreurs tout au long de notre parcours en tant que parents. . L’astuce consiste à apprendre d’eux, se rapprochant ainsi de plus en plus de l’idéal du parent parfait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here